QUI SOMMES-NOUS ?

Créée en 2006, CREDIT-ALPIMMO.COM a pour vocation de répondre à l’attente des particuliers et des entreprises en matière de recherche de crédit.

Nous sommes intermédiaires en opérations de banque (IOB) et à ce titre nous nous plaçons entre vous et l'établissement prêteur en facilitant vos démarches et en optimisant les conditions d’accès à votre financement.

Nous sommes inscrits sur le registre de l'ORIAS sous le n°13002524 en tant que courtier en banque et services de paiement conformément à la législation en vigueur.

Nous bénéficions d'une assurance Responsabilité Civile souscrite auprès de CGA (RC IOB 3101).

NOS POINTS FORTS

PROFESSIONALISME

Issus du milieu bancaire, nous sommes parfaitement au fait des exigences des banques en matière de crédit immobilier et entreprise. Ce savoir-faire nous permet aujourd’hui d’intervenir sur l’ensemble des marchés du financement et de vous proposer des solutions prenant en compte l’ensemble de vos besoins:

QUALITE

Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos prestations, gage de notre sérieux et de nos compétences. Cette préoccupation est constante de notre part et toutes vos suggestions en la matière seront accueillies et étudiées avec le plus vif intérêt. Cette valeur nous a également guidés dans le choix de nos partenaires.

PROXIMITE

Structure régionale proche de ses clients et de ses partenaires, notre zone d’intervention regroupe le bassin Grenoblois, la vallée du Grésivaudan (Crolles, Chambéry), le sud Grenoblois (Vizille, La Mûre) et le pays Voironnais.

RESEAU DE PARTENAIRES

Notre réseau de partenaires bancaires regroupe la plus grande partie des établissements de crédits de la place.

Nous avons tissé également des liens avec des professionnels de différents secteurs : notaires, experts comptables, avocats, gestionnaires de patrimoine, agences immobilières…etc.

Nos partenaires sont tous implantés sur la région Rhône Alpes et sont reconnus pour leur professionnalisme.

FACILITATEUR

Parce que votre temps est précieux, notre démarche vise à vous solliciter le moins possible et à vous éviter une multitude de tâches chronophages.

ENGAGEMENT

Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour obtenir une réponse favorable à votre demande de financement.

Optimiser votre projet, convaincre les banques, vous conseiller avant vos rendez-vous et vous accompagner si nécessaire… Autant de services primordiaux dans l'aboutissement de votre demande.

CONFIDENTIALITE

Nous nous engageons sur une totale confidentialité de vos données et de nos échanges.

 

CODE MONETAIRE ET FINANCIER

Art. L.519-5. - Les intermédiaires en opérations de banque sont soumis aux dispositions des articles L.341-1 à L.341-6, L.353-1 et L.353-2.

Art. L.341-1. - Il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention ou à l'octroi d'un prêt d'argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commission, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d'entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés et avant la constatation de la réalisation de l'opération par un acte écrit dont une copie est remise à l'emprunteur.

Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l'acte, de présenter l'acceptation de l'emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d'entremise ou des commissions mentionnées à l'alinéa précédent.